Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RTT Couture - RTTCouture.fr
25 décembre 2012

RTT Couture Tigre

TigreTigre-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais une jupe léopard, et je me suis achetée un tissus fausse fourrure tigre...
J'avoue que j'en ai bavé pour trouver la forme idéale...
Facile de faire gros tas déguisé dans une jupe fausse fourrure tigre.
Après pas mal de tentatives, j'ai trouvé la forme idéale.

Je pensais être totalement hors mode, limite fashion police...
Mais j'avais envie de fantaisie alors tant pis..
Et la, qu'est ce que je vois, dans une des vitrine d'une boutique de St Paul (Marais) : la même jupe que moi (photo jointe).
RTT Couture assure...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fashionista!!
RTT Couture - RTTCouture.fr
  • RTT Couture, c’est mon envie de vous apprendre à coudre vos rêves de robes de princesse, rideaux, ourlets, jupes, canapés ou toute autre folie, no limit Chez vous, seule ou entre amies A Paris A 08h du mat ou à l’heure de l’apéro C'est vous qui décidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité