Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RTT Couture - RTTCouture.fr
24 décembre 2012

Ongles de la Toussaint

Comme je suis une hyperactive, pendant le break de la Toussaint en plus du tricot j'ai fait du nail art.

Ongles Emma Anna 

    Ongles-Margot

Ceux d'Anna 15 ans,d'Emma 3 ans et de Margot 13 ans.
En cette période d'épidémie, Anna a souhaité un smilé varicelle....
Emma a bien entendu voulu les mêmes ongles que ceux de sa grande cousine.
Ndlr : Les 2 ongles non vernis d'Emma, sont les 2 doigt-Doudous d'Emma.
Margot, elle a voulu des dessins plus assortis.

Elle s'en sort pas mal la tata, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Waouhhhhhhhhhhhhhhhh ! Moi je veux qu'elle me fasse le drapeau France" :-)
RTT Couture - RTTCouture.fr
  • RTT Couture, c’est mon envie de vous apprendre à coudre vos rêves de robes de princesse, rideaux, ourlets, jupes, canapés ou toute autre folie, no limit Chez vous, seule ou entre amies A Paris A 08h du mat ou à l’heure de l’apéro C'est vous qui décidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité