Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RTT Couture - RTTCouture.fr
28 décembre 2012

RTT Couture - Joyeux Nolel Prune

Ben voilà... C'était pourtant parti d'une bonne intention :

Pour ne pas offrir à Prune (bientôt 2 ans), un cadeau basique plastique, rose et hypra féminisé.
Je suis passée chez Arteum, histoire de lui acheter un cadeau intelligent et culturel.

Malheureusement chez Arteum, les cadeaux sympas ce n'est qu'à partir de 3 ans.
Dommage....
Pourtant j'ai vraiment cherché dans tout le magasin....

Boucles-d'oreilles

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, je ne suis pas partie les mains vides.
Ils m'ont fait un beau paquet cadeau..

En même temps des boucles d'oreilles c'est aussi un cadeau pour Prune.
Elle va jouer avec. Elle adore ça, tripoter mes boucles d'oreilles, en plus elle va adorer cette forme, ça va lui faire penser au sapin de noël.

Alors, Joyeux Nolel, Prune

Au fait : demain je vais acheter le cadeau d’anniversaire de Prune chez Longchamp, elle adore fouiller dans mon sac à main…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, elle va adorer!!!!<br /> <br /> Sinon autre idée, va chez repetto taille 36, elle me trouve très belle avec!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à demain,<br /> <br /> <br /> <br /> AS
RTT Couture - RTTCouture.fr
  • RTT Couture, c’est mon envie de vous apprendre à coudre vos rêves de robes de princesse, rideaux, ourlets, jupes, canapés ou toute autre folie, no limit Chez vous, seule ou entre amies A Paris A 08h du mat ou à l’heure de l’apéro C'est vous qui décidez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité